Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aeryx, jeune voleur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeryx




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Aeryx, jeune voleur. Empty
MessageSujet: Aeryx, jeune voleur.   Aeryx, jeune voleur. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:02

Salutations !
Je ne nomme Aeryx. Je suis un jeune voleur, prêt à tout pour percer les bourses pleines *sourire*.
*S'assied confortablement*
Je vais à présent vous conter mon histoire.

Quand j'étais jeune, ma famille et moi vivions confortablement. Nous ne manquions de rien, la vie était belle. Un jour, mon père et moi sommes parti à la pêche, comme nous avions l'habitude de le faire. Nous nous sommes donc installés et avons lancé nos lignes. Pendant environ une heure, nous nous amusions bien : La pêche était bonne, nous plaisantions. Tout à coup, mon père tomba sur un poisson deux à trois fois plus grand que la normale. Etant têtu, il refusa de lâcher la prise. Ceci lui couta la vie. Le poisson le projeta dans l'eau, il ne pu en sortir, étant coincé dans les fils. C'est ainsi que j'assista, impuissant, à la mort de mon père. Ce fût un grand choc pour moi, mon père était un héros pour moi, je fût malheureux longtemps après sa mort. Le second grand choc fût le décès de la mère, tuée par un vil Assassin, dont personne ne connait l'identité. De rage d'avoir perdu ma famille, je quitta donc le village où nous habitions. Pendant 3 ans, je m'entrainais au combat rapproché, à l'injection de poisons. Je suis maintenant prêt, c'est pour cette raison que je suis revenu au village, à l'âge de 15 ans, dans l'espoir de me venger.

Je vous remercie de m'avoir écouté.

[/RP]
Salut tout le monde !

Je m'appelle Matthieu, j'ai 13 ans, j'habite en Belgique et j'aime les frites Smile J'aime le skate, la musique ( le rock, l'electro genre Justice, Daft Punk ). Je joue à SO depuis 4-5 jours, ce jeu me plait, j'aime le RP et le jeu me parait approprié pour en pratiquer. Si vous avez d'autres questions, à propos de mon histoire ou de moi en réalité, vous pouvez toujours demander afro
Revenir en haut Aller en bas
Numéro-8
Admin
Numéro-8


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Aeryx, jeune voleur. Empty
MessageSujet: Re: Aeryx, jeune voleur.   Aeryx, jeune voleur. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:26

lu
Revenir en haut Aller en bas
Darello
Admin
Darello


Messages : 1133
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez Bibi

Aeryx, jeune voleur. Empty
MessageSujet: Re: Aeryx, jeune voleur.   Aeryx, jeune voleur. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:50

Intéressante présentation, et bon RP pour quelqu'un qui débute sur SO.
Peut-être, et ce n'est qu'une suggestion, que tu devrais mettre un nom de ville ou village sur SO pour mieux se localiser comme à la fin par exemple où tu dis que t'es revenu à ton village, après, tout dépend de ta race RP, humaine ou autre.
T'es jeune sinon pour te battre contre un assassin...et un poisson x_x Si t'as besoin de coéquipier, n'hésites pas à en faire venir de la guilde, mais il y a une section spéciale pour le RP
Et je finirais en ne faisant que répéter Numéro-8 en te souhaitant la bienvenue à bord de la guilde et du forum, et n'oublies pas que si tu as une quelconque question sur le jeu, c'est ici que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latoisondor.forumgaming.fr
Aeryx




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Aeryx, jeune voleur. Empty
MessageSujet: Re: Aeryx, jeune voleur.   Aeryx, jeune voleur. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:23

Merci bien , c'est gentil de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
T0ulouse

T0ulouse


Messages : 306
Date d'inscription : 15/05/2009

Aeryx, jeune voleur. Empty
MessageSujet: Re: Aeryx, jeune voleur.   Aeryx, jeune voleur. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:48

Salut Aeryx !! Bienvenu dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://areuty.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Aeryx, jeune voleur. Empty
MessageSujet: Re: Aeryx, jeune voleur.   Aeryx, jeune voleur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeryx, jeune voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: