Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karyudo, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karyudo

Karyudo


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:26

Voilà donc, euh, pour ceux qui me connaissent, j'ai rejoin à nouveau la guilde (après l'avoir quitter pour une mauvaise raison), donc, je me nomme Karyudo, j'ai un niveau de 65, j'aime bien le Rp... Euh, sur les deux moi on peut pas dire que j'ai changer... Enfin si, je rigole beaucoup plus par contre je déteste toujours autany les "kikoolol", pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je serais ravis de vous parlez IG, au plaisir...


PS : JE VOUS AIMES TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Numéro-8
Admin
Numéro-8


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:01

rebienvenu Karyudo, mais tu verra, la guilde est pas très active ces temps si. Même sur le forum on est que 3 à parler >.<
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:26

Re merci :-), donc sa peut se comprendre, c'est la rentrée (snif ^^'), pour ma part j'ai unPC pourrit, donc pas facile de se connecter, par contre je serais présent sur le forum plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Numéro-8
Admin
Numéro-8


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:30

Oui, enfin pendant les vacances, y avait personne non plus. On disait "ça peut se comprendre, c'est les vacances, les gens sont en voyage". Mais maintenant, plus d'excuse.
Pas grave, de toute façon, la guilde est surtout centrée sur le forum ces temps ci >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darello
Admin
Darello


Messages : 1133
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez Bibi

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:48

"la guilde est plutôt centrée sur le forum"
C'est ce qu'on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latoisondor.forumgaming.fr
Numéro-8
Admin
Numéro-8


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:59

bah si, j'me suis connectée 2 ou 3 fois, juste pour voir si y avait quelqu'un, et y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:32

Peut être les gens se lassent ils (Du jeu et non de la guilde), en tout cas, si vous tentez de faire re vivre la guilde (online) prévenez moi, j'essairais d'être là le plus souvent possible, sinon, la rentrée s'est bien passer pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro-8
Admin
Numéro-8


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:02

Mouais. C'est déjà dur dès le début, surtout que j'ai tout oublié pendant les vacances....
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:25

Ben, étant en hôtellerie (cuisine/salle), j'ai quelque peut oublier comment faire certaine chose... sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
Numéro-8
Admin
Numéro-8


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:41

Ah t'es en hôtellerie, c'est bien ça. Mon père a travaillé dans un hôtel quand il était jeune. Pas un Formule 1, hein, un hôtel de riche, alors il avait souvent des pourboires. Enfin osef >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darello
Admin
Darello


Messages : 1133
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez Bibi

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:46

En parlant d'hôtel ça me fait penser à une connaissance qui tape + de pourboires que de salaire dans un magnifique hôtel près de Nice.
Tu fais sa dans quel hôtel Kary?(le nom) et où il est placé?
Revenir en haut Aller en bas
https://latoisondor.forumgaming.fr
Karyudo

Karyudo


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:55

Je suis en plein dans mes études ^^', donc voilà, je ne travailles pas encore (Vou savez au moins, que l'hôtellerie ne veut pas dire obligatoirement qu'on travaille dans un hotel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 479
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Dunkerque, Le Pôle Nord

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:22

Hey hey hey Karyu !

En fait, re-salut à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout et nul part...

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:23

Mais qui voilà ? x) Sa fait un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Numéro-8
Admin
Numéro-8


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:39

C'est clair, on te croyait mort ! J'espère qu'avec ton retour et celui de Karyudo, la guilde va redevenir un peu active >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 479
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Dunkerque, Le Pôle Nord

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:49

En fait je suis jamais décédé, simplement je suis sur mon 10...

... Que je vais très probablement recruter ici, histoire que j'sois actif Very Happy

Enfin bref, si quelqu'un ici est capable de recruter, ce serait sympa qu'il recrute "Arithmo'sS" vu que Darello, à qui j'ai demandé par MSN, dort un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numéro-8
Admin
Numéro-8


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:01

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 479
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Dunkerque, Le Pôle Nord

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:06

Et voilà ! *retrouve ses vieux os*

Merci N8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karyudo, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: